Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
17 septembre 2009

BO noires

Pour les 20 ans de ma plus jeune soeur, je voulais rajouter un petit présent home made au cadeau que nous lui faisions. Pas facile d'imaginer un bijou qui plaise à une jeune fille dont les goûts s'orientent plus vers le style gothique  que vers le Liberty et la dentelle.

Je suis contente, au final elles ont beaucoup plu (même à mon autre jeune soeur qui à des goûts plus classiques)!

bo_noires_1

Fournitures La Droguerie

Portées par la demoiselle :

bo_noires_2

Publicité
Commentaires
M
Elles lui vont super bien, j'aime bien l'association des etoiles et du noir.
T
Ah oui elles sont très belles, moi aussi je les aurais adoptées sans souci !
T
ah yes, effectivement, c'est pas du liberty...mais elles sont très chouettes et vont très bien au style de la miss, môa j'aime le noir...
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité