Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
4 septembre 2009

Petit boulet

Dans la famille des tricots boulets je vous présente le bébé :

chaussons_roses

Le premier chausson a été tricoté sans problèmes en une soirée. Le deuxième ça été une autre histoire : plein de détricotages pour des erreurs bêtes, d'ailleurs est-ce qu'il y a une méthode sûre et rapide pour le faire car j'ai essayé en enlevant l'aiguille et en tirant sur le fil, le hic c'est que je n'arrivait pas à rattraper toutes mes mailles! Pfff, comment une si petite choses a pu autant me faire suer?

Tiens, je viens de me rendre compte que je n'ai pas inversé la deuxième bride, grrrr!

Modèle Citronille "Mary Jane", taille 3/6 mois ( livre les Tricots intemporels), Laine baby mérinos de Fonty( extra, passe à la machine à laver) trouvée  ici.

Publicité
Commentaires
R
Oh ils sont pourtant si craquant !<br /> Il ne reste plus qu'à en tricoter 2 autres ;-)
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité