Oulala, ça fait une éternité que je ne me suis pas manifestée! Bon pour me rattraper un post fourre-tout.

Dans l'ordre chronologique un petit accessoire qui m'a permis d'essayer mon kit d'aiguilles circulaires : je le pensais hors saison quand je l'ai terminé (finalement je l'ai bien porté avec ce magnifique printemps que l'on a!) Réalisé au départ pour aller avec une petite blouse japonaise en liberty Tatum pas encore photographiée, il s'avère finalement ne pas très bien s'accorder avec ladite blouse :

snood_fin1

Laine Rapido Phildar, modèle perso

Ensuite un porte carte en cuir et liberty tiré du livre de Mélanie Voituriez pour ma belle-maman. Elle aime le vert alors j'aime choisi mes liberty pref de pref (dont le précieux Bird Song). J'ai passé un temps infini a le réaliser car je voulais des finitions parfaites. Bon au final ce n'est pas terrible, j'ai encore une bonne marge de progression!

porte_carte2

porte_carte1

Pour finir un petit ensemble des Intemporels pour BB en lin pétrole foncé trop beau (Etoffes des Héros) et liberty (je ne sais plus le nom). Quand je l'ai cousu il faisait beau et chaud j'ai donc tablé sur une augmentation des températures et cousu du trois mois , erreur!!!  Bon Citronille taille grand, c'est mon espoir , hem!

ensemble_M1

ensemble_M2