Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
31 mai 2010

Loose

J'ai aussi succombé à l'appel du jersey marin. J'avais quelques appréhensions à me lancer avec ma brave MAC. Ben je suis conquise, avec un jersey de qualité et l'aiguille à bout rond c'est un vrai bonheur, ça se coud tout seul. Ce que j'ai vraiment aimé c'est que j'ai réalisé les finitions des emmanchure et du col très rapidement : pas besoin de couper dans le biais, de repasser. Ça me plaisait bien d'associer du Liberty et du jersey marin et la coupe loose de ce débardeur est très confortable. Bon maintenant il ne manque plus qu'un peu de soleil!

mariniere2

Modèle 25 du livre 5 des JCA, jersey Fabrics Addict , biais maison en Liberty Poppy and Daisy

mariniere1

mariniere3

mariniere4

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi une aiguille à bout rond?
T
Très sympa cette tunique ! Le petit biais Liberty rend vraiment bien avce le jersey rayé
L
Héhé toi aussi tu es dans les rayures!!! J'adore cette coupe loose!
E
Très jolie cette tunique !
O
Super ! j'avais repéré ce modèle sans penser à le faire en jersey... et bien il tombe nickel avec ce tissu j'adore !
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité