Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
2 octobre 2010

Baby blanket

Pour fêter l'arrivée d'un petit bébé j'ai cousu la couverture babynomade de Kallou en 5/9 mois:

babynomade
babynomade4
Bon heureusement que j'ai découvert l'utilité du pied pour ourlet invisible dans la pose du biais car il faut bien compter 5 m de biais pour cette couverture. Je me suis régalée à la coudre, je crois que c'est la première fois que je fais d'aussi jolies finitions.
babynomade2
babynomade3
Polaire grise de mon stock, tissu Kaffe Fassett, biais Mondial tissu

Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture <br /> <br /> Merci d’avance
C
bravo! ce petit bébé va pouvoir voyager au chaud!<br /> <br /> Beau choix de couleurs.<br /> Bravo!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité