Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
15 avril 2011

Sac Mimi

 

 

Oula, je viens de voir la date de mon dernier post! OK je sors de mon hibernation. Je n'ai pas vraiment arrêté de coudre, plutôt pas trop envie de poster. Bon avec le printemps revient l'envie. Un petit sac tout à fait dans le thème pour l'anniversaire de ma copine Arbre Magique. Je suis tombé complètement en amour de ce Liberty Mitsi. Modèle La droguerie ( au passage il y a une petite erreur sur la quantité de biais nécessaire : compter au moins 1m50 au lieu de 1m comme indiqué).

 

sac_mimi_1

 

sac_mimi_2

 

sac_mimi_4

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Qu'il est beau ce sac !!!!<br /> Elle est drôlement gâtée cette copine !
M
Il est trop beau.Il ne me reste plus qu'a finir la robe assortie ;-). Encore merci.
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité