Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
1 mai 2009

Blog à l'abandon (un peu)

Pas trop le temps ni l'envie de bloguer en ce moment. Grosse fatigue et petite déprime.  J'ai pas mal de choses à monter mais  pas encore tout photographié!

Dans les nouvelles réjouissantes il y a la rencontre fortuite, il y a 15 jours,  avec une tricoteuse hors paire, couturière de japonaiseries et autres créations : Sophie . Je l'ai aperçue dans le lieu de débauche des blogueuses créatives (la Droguerie), ne la connaissant que virtuellement je n'osait l'aborder, mon mari a résolu le dilemme! Elle a déjà fait des merveilles de ses achats (je veux les mêmes boucles d'oreilles, bouhh!)

En attendant de vous montrer la transformation de mes achats de la Droguerie, un petit sac, cousu dans mon liberty chéri, pour un cadeau d'anniversaire (je l'aurais bien gardé pour moi).

sac_buterf

Patron Butterfly de Citronille, Liberty Poppy and Daisy, simili cuir(un peu moins brillant que sur la photo), coton rose à pois Laurent tissus

zoom_sac

sac_int

sac_port_

Publicité
Commentaires
T
très joli ce sac !<br /> <br /> Et la suite alors??? (oui je suis trèèèès curieuse)<br /> <br /> <br /> PS : moi aussi je suis ravie de t'avoir croisée dans le lieu de perdition !
C
Mais comment t'arrives à faire tout ça ? Je suis franchement épatée!!
L
Nous on veut voir!!!! Allez, prends ton appareil et ça te redonnera la pêche!!!
T
bouh, pas la pêche??? Ben c'est un peu aussi la même chose ici, mais bon le soleil et la rencontre le 16, plus un p'tit voyage parisien me redonne un peu de punch. Des bises et haut les coeurs dame karibou, ton sac est très chouette.
R
Magnifique !<br /> J'adore ce liberty mais je n'en trouve pas...
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité