Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
1 juin 2009

Monomaniaque

En ce moment je suis complètement accro au  bleu turquoise verdâtre grisé.

Démonstration :

echarpe_fine

Echarpe fine en bambou colori vertige, modèle et fil La Droguerie


BO_oiseaux1BO_oiseaux2jpg






BO avec les petits oiseaux en céramique de La droguerie, modèle perso.


cheche_liberty

Et pour finir  pas de chèche au crochet ni de trendy chale ici mais un hybride bricolé en liberty Thorpe acheté devinez où...... (la Droguerie, bien sûr!)

Publicité
Commentaires
T
yes joli, joli tout ça..;et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes news, mais je vois que la créativité est toujours là..;chouette
T
halalala ! j'aime touuuut !<br /> C'est rigolo je viens aussi de faire l'écharpe, mais en Fraise Melba (moi je suis dans une période rose fifille...)<br /> <br /> Très jolies tes BO,très "aériennes" avce ces petits oiseaux
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité