Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
3 mars 2009

Mon chevalier joli

De retour après une petite pause. L'épuisement d'une grippe familiale suivie par des nuits en pointillé causée par la pousse de prémolaires.

J'ai quand même cousu le costume de mon grand pour le carnaval de notre village samedi dernier. Les contraintes étaient un costume qui puisse aller en extérieur et en intérieur , de couleur rouge. J'ai bidouillé la tunique du chevalier en me servant de son anorak comme mannequin (quand il est dedans ça ne fait pas beaucoup d'épaisseur en plus!) J'ai cousu une épée rembourrée de  matériaux non dangereux pour l'entourage pour compléter la panoplie . Il n'y a que la cote de maille autour du cou que je n'ai pas cousue mais empruntée à un costume offert par mamie.

costume_chevalier1

epee

costume_chevalier2

Publicité
Commentaires
T
quel beau chavalier, il doit être content d'avoir une maman couturière!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité