Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
4 mars 2009

Trendy sarf #1

Ça y est moi aussi j'ai ma trendy scarf! C'est une version raccourcie car j'ai toujours mon problème au montage des mailles je n'arrive pas à estimer la longueur de fil nécessaire pour une grande quantité de mailles (si quelqu'un a un truc je suis preneuse). Après un certain nombre d'essais je me suis finalement contentée de 87 mailles au lieu des 120 prévues et finalement elle me plaît bien comme ça!

trendy_scarf_1

trendy_scarf_1

La couleur réelle se trouve entre les rendu des deux photos.

Alpagas mûre, hortensia, cassis et plumettes merlot et chocolat glacé de  la droguerie

Publicité
Commentaires
R
Je la veux, je la veux, je la veux !<br /> Mais je crois que mon chéri va me tuer si je vais encore à La Droguerie (quoique samedi il est au ski... il n'en saura rien...)
C
Entre les 2... de toute façon c'est mes tons préférés !
M
Elle est magnifique...au point de me motiver a m'en tricoter une ;-).
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité