Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
23 mars 2010

Appendre de ses erreurs

Sur le même modèle que ma robe en plumetis j'ai cousu une tunique avec un coupon de tissu à chemises ramené aussi de Paris (sacrés coupons). Cette fois j'ai bien pris garde d'enlever les fronces dans le dos et le résultat me comble de joie, je ne la quitte plus! Ce tissu est un vrai délice à coudre et à porter : fin et très doux.

blouse1

blouse2

Bon, pour le coup je sort la galerie de photos

blouse3

blouse4

blouse5

Publicité
Commentaires
M
Tres chouette. Parfait pour le printemps qui s'annonce.
R
Très belle !<br /> Avec une préférence pour la version portée avec le petit gilet et la ceinture
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité