Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
21 mars 2010

Presque ratée

Une G du livre 239 des JCA avec mon coupon de plumetis brodé ramené de Paris et un superbe lin fin gris de chez Fabrics Addict. Bon, grosse déception à l'essayage (les mots  sac et rideau dans la bouche de ma moitié n'ont pas arrangé les choses). Les deux tissus qui semblaient fin pris séparément mais faisaient un ensemble plutôt lourd ( je n'ai pas lavé mon lin avant couture, c'est mal je sais) J'ai aussi fais du rafistolage après avoir coupé 4 dos (la naïve qui pensais avoir un modèle simple et qui n'a pas vu la différence des emmanchures raglan).  Tellement pressée  de coudre mes beau tissus, je ne me suis pas méfiée des fronces dans le dos (typiquement japonaises) qui donnent un effet baleine à bosse.

Bon finalement après lavage j'ai gagné un peu de souplesse et  elle me déplaît moins.

robe2

robe3

robe1

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve vraiment jolie et les tissus sont superbes et bien associés !!! Et portée sur ton jean, c'est parfait !
M
...Presque reussie. Voire carrement joli, j'aime particulierement l'effet de superposition. Et la longueur et la forme des manches est vraiment bien. <br /> Juste une remarque les hommes ne comprennent rien à la mode.
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité