Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
27 janvier 2010

Encore fumante

Mon grand bébé de 2 ans(bientôt) avait un besoin urgent d'une nouvelle turbulette. Il craque les pressions aux épaules, ouvre les fermetures éclair alors la turbulette des Intemporels pour bébé  avec ses gros boutons me semblait toute indiquée pour ce cas difficile. Je n'ai jamais cousu autant dans l'urgence, j'ai fini de coudre les boutons 2 minutes avant d'aller au dodo ce soir. Pour outatiner j'ai utilisé un plaid molletonné reçu en cadeau (la red*ute), l'intérieur est en flanelle toute douce et l'extérieur en velours 500 raies. Je suis partie de la taille 12 mois que j'ai agrandie (2 cm sur la pliure et 18 cm en longueur, j'ai aussi redessiné l'arrondi)

turbulette_1

turbulette_2

Publicité
Commentaires
S
bravo !! je veux la meme pour Raph !!<br /> <br /> tu fabriques les gigoteuses piano !!?? lol
L
Génial! J'adore la gigoteuse guitare! Quelle bonne idée! :)
M
Tres reussie. Bravo. Mme M. a bien fait d'insiter pour les finitions du rond ;-)
B
waouhhhh, elle est extra, j'adore .... quelle créativité, vraiment, la personalisation est géniale !!!
R
Le style est très chouette !<br /> Bravo !
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité