Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
14 mars 2009

Petit p-U-ll

Je cherchais en vain un modèle qui me permette d'utiliser mon coupon de maille mousseuse rose pour m'en faire un petit pull doux et léger. La X du livre 64 m'avait moyennement convaincue. Petite appréhensions aussi de coudre cette matière nouvelle pour moi mais avec une aiguille à bout rond pas de soucis. Je suis enchantée d'avoir un nouveau petit pull original et réalisé en moins de 3 heures.

Modèle U du dernier OTONA : raccourci sans la ceinture, manches plissées au lieu des fronces  laissées tel quel.

u1

maille Fabrics Addict

u2

Et en plus il va super bien avec ma G!!

g_u1

Publicité
Commentaires
B
Tu es une vrai petite fée c'est super chouette
M
Modele parfaitement adapté au tissu...Tres joli, tres tendance. Cela t'ouvre e belles perspectives pour l'hiver prochain.
C
C'est vrai que ça va bien avec ta G.<br /> C'est original comme matiere pour coudre !
K
super joli!!!!!
4
Très réussi !!!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité