Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
30 octobre 2008

Ensemble bébé

J'étais partie pour faire une tenue pour un petit garçon né cet été. Pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébé en taille 12 mois(je vous passe les déboires de la doublure en liberty). Myriam m'avait prévenue que ça taille grand, mais je ne pensait pas à ce point! J'ai dû retailler de 2,5 cm sur les côtés, au final j'ai gardé la longueur pour avoir éventuellement un rabat qui dévoile la jolie doublure de liberty gérald. Et puis finalement ce pantalon est récupéré par le chaton.

pantalon3

Au final le chaton récupère aussi le bavoir que j'avais prévu pour le nouveau petit copain (on va dire que c'était des prototypes!) Modèle des Intemporels pour bébé,également, en éponge grise et liberty gérald. J'ai remplacée la fermeture par bouton du modèle original par une fermeture scratch (sur avis des mes collègues de couture) mais du coup j'ai cousu un bouton factice en feutrine.

bavoir1

ensemble_

Bon maintenant il ne lui manque plus qu'une petite brassière assortie et éventuellement le must have de cette saison, le fameux gilet de berger.

Et je n'ai plus qu'à refaire le tout en taille 6 mois pour le petit copain!

Publicité
Commentaires
A
Waouh... so chic ;o))
M
trop joli cet ensemble (le tissu à motifs est superbe) et puis quelle bonne idée le coup du scratch, c'est plus pratique que le bouton
M
J'ai reçu le livre des intemporels pour enfants. Je l'amenerai lundi soir pour que tu puisses prendre le patron du gilet.
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité