Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
5 septembre 2008

Mon BÔ collier

Je reprends le boulot lundi. Il va falloir que je laisse mon bébé de 7 mois. Il ne mange pas grand chose d'autre que le lait de maman pour l'instant, c'est un peu l'angoisse. Je suis un peu futile mais il y a une chose qui me réconforte un peu pour ma "rentrée" c'est que je vais pouvoir porter mon superbe collier à nouer. J'ai découvert son blog il n'y pas très longtemps, j'adore ses créations, tout est magnifique.

J'ai craqué pour le collier à nouer libellule. Il est super agréable à porter(le noeud reste bien en place à la hauteur désirée).

Porté :

collier_a_nouer1

Je n'ai pas réussi a faire des photos qui rendent assez hommage à ses créations alors les photos suivantes sont empruntées à la créatrice:

détail d'une version avec lien vert (j'ai souhaité le mien en noir) :

En plus d'être très talentueuse elle est aussi très généreuse, voyez les petites merveilles qu'elle a ajouté à ma commande (emballées dans une partition nouée de dentelle).

Publicité
Commentaires
T
Il est trop chou ce collier... bravo !
N
Ah bon, et de nous revoir ça te donnais pas du courage pour ta rentrée?
A
merci beaucoup Karine.... il te va à ravir !!!!!Courage pour la reprise....à bientot
M
Quel joli talisman pour demarrer le boulot. Courage pour lundi et ne t'inquiète pas trop pour ton bébé même s'il ne mange pas trop la journée, il se rattrapera en fin d'apres-midi en te retrouvant; cela le temps de quelques jours qu'il se fasse à son nouveau rythme.<br /> Bises
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité