Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
10 octobre 2009

Il était temps !

J'ai enfin trouvé comment exporter les photos de mon vieil APN . Honte à moi, c'était finalement plutôt facile, hemm hemm ...

Châtaignes et champignons cueillis le week-end dernier (noix ramassées par mon papa). C'est chouette l'automne! Heureusement on en a bien profité la semaine dernière car ce week-end c'est plutôt la fête à la grenouille!

cueillette

Publicité
Commentaires
T
Hiii des bolets!<br /> j'adore aller aux champignons...
H
Ciel! un panier de Bernard sur le web, on aura tout vu...<br /> <br /> J'adore le tissu de l'écharpe juste avant et me demande encore et toujours comment tu arrives à faire tout ça !
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité