Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
15 août 2009

Rescapée

Ce tissu (vu sur beaucoup de blogs en ce moment) à failli devenir une turbulette ultra-fine . Heureusement mes comparses couturières ont insisté pour lui substituer un tissu du stock de cours de couture.
Modèle E du livre 175 des JAC, raccourci en tunique, tissu mondial tissu, biais Liberty Thorpe la Droguerie.

E_livre175_3
E_livre175_4
E_livre175_1

Publicité
Commentaires
M
Très sympa j'aime beaucoup ! Puis associer du fleuri au vichy c'est sympa ca change !
M
Très sympa cette blouse...je pense que je vais la tenter en robe, mais en regardant les explications du livre je n'arrive pas à voir comment est faite l'encolure et par où passe le lien...Ce n'est pas du biais c'est un revers ? Je n'ai pas encore l'oeil :-) comment as-tu fait ?<br /> merci Hélène
K
ton petit mélange va faire sensation!j'adore!
P
Très jolie association de carreaux et de fleurs, j'adore!<br /> J'ai quasiment le même tissu de chez MT, et c'est vrai qu'il est top!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité