Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
18 janvier 2009

Série écharpe feuille #1

Je commence à devenir accro au tricot. C'est super relaxant, le doux cliquetis des aiguilles, les mailles qui glissent d'une manière fluide, le mouvement répétitif qui laisse partir l'esprit loin...

Pour voir si j'arrivais à me sortir d'un modèle phare de la blogosphère qui me fait de l'oeil depuis un moment :  la fameuse écharpe feuille, j'ai testé la version poupée. J'ai un peu sué pour les côtes 1/1 mais heureusement j'ai découvert ce super blog avec des vidéos expliquant tout très bien (une mine d'or pour les débutantes)

echarpe_nounours

Il n'y a pas trop  de poupées à la maison alors j'ai pris un autre mannequin

Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée.
M
Je suis bluffée.
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité