Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
12 janvier 2009

J'ai succombé aux charmes du GRR!

Ben oui, à force de le voir sur tous les blogs impossible de résister au Gilet à Rangs Raccourcis ! Mes compétences en tricots se limitaient à une écharpe mais coachée par Régine et très motivée par la beauté de la laine de la Droguerie j'y suis arrivé!

GRR_1

GRR_2

Alpage bruyère et plumette assortie (je ne sais plus le nom) modèle La Droguerie

Impossible de photographier fidèlement la couleur : un violet légèrement chiné de marron orangé (trop beau)

Il est tombé de mes aiguilles ce week-end et depuis je ne le quitte plus, vraiment trop doux et chaud!

Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber sur votre blog un peu par hasard et je trouve ce modele vraiment sublime est ce qu'il serait possible que vous m'envoyez les explications par email si vous ne le voulez pas je le comprend <br /> d'avance merci
B
C'est super chouette. Oh faite tu m'expliques comment tu as fais je veux essayer.<br /> Bisous
M
il est magnifique !
K
Très joli gilet ! Je crois que je vais aussi finir par craquer ! ^^
R
Décidément très joli ce modèle: moi aussi je viens de succomber et j'ai acheté la laine cet aprem... Reste plus qu'à tricoter!!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité