Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
5 décembre 2008

D d'essai

Comme j'avais très peur de gâcher ce tissus que j'adore

P1010920

Ma prof de couture m'a proposé de faire un essai rapide avec un tissus de son stock . Finalement je l'aime bien aussi ce tissus (il rappelle un peu certains liberty je trouve).

Donc voilà  une petite D du célèbre livre 64 des JCA's :

Dessai1

Dessai_2

Je l'adore, elle est super agréable à porter et offre plein de possibilités.

Publicité
Commentaires
A
ho que jaimerai en faire autant ;o)!!! le tissu trop joli cest du Kaffe fasset!!! pour faire?????<br /> <br /> tu as une prof de couture??? je suis Jalouseeeeee!
P
c'est vrai qu'elle a l'air chouette !
A
A quand la version Kaffe fasset de cette bnelle tunique???... ;o))
M
La question que j'ai oublié de te poser: est-ce qu tu vas la refaire avec THE tissu ?
I
moi aussi je l'aime bien ce modèle. je viens d'ailleurs d'en faire une veste longue, rallongée où j'ai remplacé les fronces par des plis creux au niveau des manches et au dos. on attend de voir le modèle avec le beau tissu
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité