Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
28 septembre 2008

Cake aux marrons coeur de Nutella

Je suis fan du marron sous toutes ses formes. La recette de cake aux marrons testée (et  dédournée par la poule )  avait déjà l'air on ne peut plus sympathique. Dans ma version j'ai remplacé le chocolat noir fondu par un glaçon de Nutella pour obtenir un coeur fondant. Ben je n'aurrais qu'une chose à dire : ça déchire!

cake_marron1

cake_marron2

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Mélanger 100g de beurre mou avec 200g de crème de marrons. (ramolli voir demi fondu pour moi après un passage au micro-onde puissance 300W)

  • Mélanger 2 oeufs, 100g de sucre, et une pincée de sel. Ajouter 100g de farine et 1 c.c. de levure.

  • Mélanger les deux mixtures ensemble.

  • J'ai mis une moitié de pâte dans des caissettes papier (elles mêmes dans un moule à muffins) placé un glaçon de Nutella et recouvert de l'autre moitié de pâte). Cuire environ 30 min.

Publicité
Commentaires
T
euh, je fais un lien avec ton post sur mon blog en utilisant ta photo de cake. Si c'est pas OK pour toi, dis le moi je retirerai mon post. Bises et bonne jounée.
T
je veux en faire...zou, au porgramme achat de nutella et crème de marron (ouhlàlà, mes fesses vont pas aimer....tant pis pour elles!)
N
Je confirme, c'est trop bon
M
Ca a l'air effectivement super bon.
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité