Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
13 août 2008

La chambre du poussin

Quand le poussin est né je me suis bien amusée à lui décorer sa chambre. Je me suis dit que c'était le moment où jamais de m'éclater avant qu'il ne grandisse et souhaite des thèmes plus conventionnellement masculins.

Je suis fan des Marie Claire Idées et j'avais adoré une série sur les moutons( graphime super sympa et ultra-simple). J'ai décliné ce thème pour sa chambre:

chambre_sacha

La carpette mouton (aidée de ma belle-maman pour le tricot et de mon chéri pour les ponpons)

mouton_carpette

C'était mon premier essai de tour de lit (faut pas regarder les finitions), peinture textile des moutons

d_tail_tour_de_lit_mouton

Recyclage d'un vieux porte-photos (peinture du cadre en vert et collage de moutons en tissus ), customisations du coffre à jouets

d_tails_moutons

Publicité
Commentaires
N
C'est zoliiiiii
C
Elle est super chouette cette chambre !<br /> J'adore la carpette !!!
K
il en a des moutons à compter pour s'endormir!! la déco est vraiment réussie, je crois que si tu cherches d'autres idées moutonnesques il y en a dans le nouveau MCI!!
L
c'est une très jolie chambre, j'adore tous ces jolis moutons. Bravo !!
A
je suis bien contente d avoir decouvert ton blog....j admire tes jolies petites creas et ta deco interieure, vivement la suite...bonne journee....
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité