Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
10 août 2008

La chambre du chaton

La chambre du chaton est pratiquement finie. Je n'ai plus d'excuse pour le garder dans notre chambre (il a 6 mois) mais le pas est dur à franchir. Bon il tête encore une fois par nuit, c'est plus facile de l'avoir à portée de main.

Mais je suis quand même contente de l'avancement des travaux. Il y a quelques semaines cet endroit était la chambre d'amis à bazar.

P1010228

Peinture des murs (anciennement tapissés de supers héros japonais) en bleu turquoise, hirondelles peintes à main levée, stikers ronds maison. Matelas du lit d'amis recouverts de housses pour coin roulades. Les murs beiges ont été gardés en l'état.

P1010232

Guirlande de fanions avec des chutes de tissus. Tour de lit complet en vichy turquoise et appliqués :  carré en liberty , ronds en tissus prune.

P1010235

Reste à faire : peinture de la commode en turquoise, mobile oiseaux en tissus.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Tres aerien et pas du tout aquatique ;-). Je crois que j'ai un patron pour faire un mobile oiseaux en feutrine.<br /> Bises.
T
dis donc, c'est drôlement beau..j'en ai pris plein les yeux...bravo!!je reviendrai c'est certain!
F
J'adore le Bird Song sur le tour de lit. Il ne fait pas fille du tout, ce serait parfait pour mon petit loulou à venir.
C
je trouve ça magnifique avec le turquoise et les bulles sur le mur!
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité