Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de Karibou
Archives
9 août 2008

Première Japonaise

C'est à Myriam que je dois la découverte de la couture japonaise. Je suis très vite devenue accro. Pour ma première réalisation : la célèbre N. Elle présentait l'avantage (portée sur un débardeur) d'être pratique pour allaiter. Là ou je me suis vraiment éclatée c'est en assortissant les tenues de mes loulous avec ma N pour un mariage. Pour le micro-modèle  : bloomer des intemporels pour bébé avec le tissus gris de ma robe, T-shirt avec une cravatte apliquée (tissus fleuri de ma robe) et bavoir cravate. Pour le mini-modèle T-shirt cravatte. Pour le maxi-modèle : N en tissus coton mélangé très fluide gris et imprimé bleu canard. Volant doublé (oui, j'adore les froufrous) car je trouvais qu'il faisait proportionellement riquiqui sur une taille 13.

photo_N

Publicité
Commentaires
N
Hi, hi, au moins si t'en perd un on sait à qui il faut le ramener!! Vous êtes mimi tous les 3
K
sympas d'etre tous assortis!! je découvre ton blog par le biais du blog JCA! je reviendrai!! bienvenue sur la blogo
M
Belle réalisation. Peut-etre que tu devrais mettre des photos plus grandes. Lorsque tu insères les photos, dans la boite de dialogue "inserer une image", choisis dans le menu deroulant "taille de la miniature" moyenne ou grande.<br /> Bises<br /> Myriam
Les p'tits bouts de Karibou
Publicité
Publicité